Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-30T15:52:39+02:00

Nettoyant toute surface

Publié par Yamina
Nettoyant toute surface

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous parle de mon nettoyant toutes surfaces à base vinaigre blanc et d'orange.

Je m'en sers partout et pour tout. Aussi bien dans la cuisine, dans la salle de bain, pour nettoyer mon sol et même pour nettoyer les jouets de mon fils.

Très simple à faire, je fais juste infuser mes écorces d'orange dans 1L de vinaigre blanc pendant 1 mois.

Le vinaigre a de nombreuses vertus : anticalcaire, détartrant, désinfectant etc. Mais son problème c'est son odeur. Grâces au écorces d'orange le problème est résolu. Il reste quand même une légère odeur de vinaigre, mais ce n'est pas désagréable.

Une fois que mon mélange est bien infusé je le filtre et le verse dans un vieux pshit-pshit que j'ai récupéré.

Voilà j’espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me partager votre produit fétiche pour nettoyer toutes vos surfaces.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop cool faut que j essai...est ce que le jus d orange colle ?
Répondre
Y
Il n'y a pas de jus d'orange mais seulement les écorces. Et non le mélange orange, vinaigre ne colle pas.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog